mardi 24 mars 2009

nouvel ami

Ma cocotte a un ou une nouvelle ami (e). Son ami a quatre pattes et fait miaouuuuu! :P



Non non, nous n'avons pas fait l'acquisition d'un minou. ( la maman aimerait bien ça par contre...)



Quand, nous revenons de la garderie, nous passons un peu de temps dehors. À chaque fois, notre ami Titi le chat vient nous voir. Je ne sais pas d'où il sort mais il est fasciné par ma cocotte. Il ne se laisse pas flatté longtemps. il vient nous voir pour nous dire bonjour, il s'éloigne mais il ne s'en va jamais bien loin...



Ma fille l'appelle son chat. Elle prend son petit seau et lui donne à manger (du gazon et de la bouette :P) vous en voulez?? ahahhahahaha! Elle me dit qu'elle aimerait qu'il entre dans la maison ...



Vous savez quoi?? J'étais comme elle quand j'étais petite. J'étais madame sauveuse du monde qui voulait un chien.. un chat.. un oiseau.. des poissons.. un écureuil.. un canard.,, des grenouilles.des écrevisses..



Alors, je souhaite que notre nouvel ami ne fasse pas trop les yeux doux à ma cocotte car je ne pourrais pas résister ahahahhahaah!! :P


0 commentaires: